vendredi 28 septembre 2012

Les festivités continuent...

L'anniversaire de Rafaël fêté à la crèche fut réussi. Sonia et Catherine ont eu la gentillesse de faire quelques photos souvenirs. J'ai appris qu'il valait mieux donner des bonbons durs aux enfants de cet âge (bananes, fraises tagada, smarties...) plutôt que les chamallow que j'avais portés (bonbons mous= risque d'étouffement). Comme quoi être parent n'est pas inné, je pensais tout l'inverse. 
En rentrant de la crèche Rafijoli trouva une boîte géante venu tout droit de Toulouse: le cadeau de parrain. Il était déjà bien énervé, cette voiture géante le mis en transe. Une jolie carte arriva quelques jours plus tard. Encore bien gâté pour l'occasion: mots doux, jouets, sous sous pour son épargne. C'est chouette de grandir et d'avoir 2 ans.
NB: Je souhaite une belle et heureuse fin de grossesse à mon amie Betty. C'est chouette Rafijoli va avoir une petite copine à 2h de chez nous, j'ai hâte.

Encore une surprise, des gâteaux et bougies à souffler

Ô, ce n'est que pour moi? Belle composition de la crèche

Grande complicité avec Sonia

Mon coeur balance entre Sonia et Catherine

Regardez moi dans les yeux

J'aime toujours autant les yaourts mais plus le lait

Des cadeaux plus merveilleux les uns que les autres
Bye bye jardin japonais
Je m'amuse beaucoup à pousser 
Ainsi font font font les petites marionnettes 

J'ai adopté mon super cadeau: merci Parrain!







2 commentaires:

Johanna a dit…

Le premier anniv en collectivité, c'est super!!

Alors Carine, z'êtes où? Vous êtes installés? Il me tarde d'avoir de vos nouvelles.

Bon, aujourd'hui j'envoie un dernier message à mes contacts, demain le grand jour...

Plein de bisous,
Johanna

Carine a dit…

J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui et au fait de n'avoir pu me déplacer pour marcher sous la pluie avec les courageuses mums and the city. Déçue d'avoir récolté peu de fonds cette année, par manque de temps. Même les taties de Rafaël n'ont pas fait de dons. Si je n'arrive pas à sensibiliser la famille qui est soi disant très touchée par la naissance de leur neveu, comment toucher les autres? Je suis un peu en colère contre elles...Sinon bien arrivés mais pas encore installés complètement. Sans Internet encore quelques jours. Je te donne vite des news. Je t'embrasse.