lundi 5 août 2013

Naissance de Maïtia

La petite soeur de Rafaël est née samedi matin, un peu par surprise quelques jours avant le déclenchement prévu. Départ à la maternité à 4h du matin, accouchement à 9h. Carine a bien dégusté et la période post-natal est pénible. Maïtia va bien, nous sommes très heureux et attendris.
Maïtia d'amour, petite crevette toute jolie

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations !!!!!!
Vous souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle vie a 4.

Je suis contente de voir que Rafael se porte bien c devenu un grand et beau garçon et il sera un parfait grand frère :-)

Je vous embrasse tout les 4

Marilyne la maman de Jimmy et Marko.

Anonyme a dit…

Bonjour,
mes félicitations à vous
Pleins de belles choses pour vous 4. Rafijoli est-il content d'être grand frère.
Magnifique prénom pour une merveilleuse poupée.
céline

Emilie a dit…

Bonjour,

J'ai suivi les aventures de votre petite famille, et je vous adresse mes sincères félicitations.

Maintenant place à une vie à quatre.

Je vous fait de grosses bises,
Emilie

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations, J 'espère que Carine et la petite princesse se portent bien!

A tout bientôt.

Bises

Cécile

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite Maitia (quel joli prénom!)
Sandrine

Anne-Laure a dit…

Bienvenue, Maïtia, petite princesse des océans. Tu viens d'arriver dans une bien jolie famille, où tu découvriras vite tout le sens du mot Amour... Félicitations, Carine et Gilles, et bravo au grand frère fraîchement promu! On vous souhaite d'être vite réunis à la maison, et de vite se remettre de ce "tsunami" d'émotions et de sensations pour la jeune maman...

Unknown a dit…

Sincères félicitations aux heureux parents et au super grand frère " oui oui Rafael, je parle bien de toi ,tu es un grand maintenant,et encore mieux un grand frère".Et bien sur bienvenue à toi Maïtia.

Gaëlle

Carine a dit…

J'ai les larmes aux yeux en vous lisant. Mille mercis pour vos commentaires qui font du bien. Une semaine déjà que j'ai accouché et je ne réalise pas tout. En tout cas, notre fille va très bien et moi pour une fois dans ma vie j'ai eu le sentiment d'être une wonder woman ce samedi 03 août au matin. Des bises je vous envoie....

Morgane a dit…

Félicitations!! Bienvenue à Maïtia, je vous souhaite plein de bonheur avec cette petite puce qui porte un beau prénom! :) Une wonderwoman oui Carine!! Et Gilles wonderpapa!

Profitez bien mais je pense qu'il est inutile de vous le rappeler, on voit déjà que les posts ici se font plus rare ;) on en avait parlé et il y a de quoi!

Des bisous à toute la famille et à plus tard!

Carine a dit…

Merci Morgane. Il faut que j'écrive un article aujourd'hui :))). Bises

LMO a dit…

Toutes mes félicitations!!! :-)

Carine a dit…

Merci Aurore. Bises