vendredi 15 mars 2013

Rafaël, je me demande....

Comment ai je pu m'éloigner de toi. Je me demande pourquoi j'ai été agacée quelque fois. Rafaël, il faut que je savoure cette dépendance que tu m'offres. Ces derniers soirs, Rafaël, tu as tardé à t'endormir. Tu serrais très fort ma main contre la tienne pour mieux me retenir. Tu gardais les yeux grand ouverts au cas où je m'échapperais, sournoisement. Ding dong 22h mes yeux clignotent, je perds patience. J'ai un Mini Chou qui me sonne de dormir. Partagée entre celui que je vois, toi mon premier et celui que je sens, mon second. Déjà les tiraillements se ressentent au plus profond de mon être. Hier soir, tu m'imposes le même rituel et soudain je me replonge dans nos souvenirs. Finalement, rien n'est plus beau que cet attachement que tu me prouves. Ce lien très fort qui nous unit depuis notre premier toucher. C'est ta façon de m'aimer et de m'accrocher à toi, tel un aimant. Alors, je me souviens du temps où tu étais dans ton aquarium de verre, pauvre petit poisson immobile. Si petit et si fragile. Ce temps où je ne pouvais que te parler et t'observer et presque pas te toucher. Je me souviens avoir eu envie de t'enlever de cet univers pour te ramener définitivement chez nous. Ce temps où j'aurais adoré que tu brises la glace et que tu me retiennes justement. Hier soir j'ai enfin compris, ce besoin que tu as de ma présence avant de faire de doux songes. J'ai saisi le tempo de tes angoisses mon Rafaël d'amour. Tu peux compter sur moi, je serais là. Ce matin ton réveil était plus léger et serein. Tu as même demandé des tonnes de câlins et de baisers, sans vouloir attaquer quiconque. Je t'assure Rafaël, rien ne changera dans notre relation, si ce n'est ma disponibilité  avec l'arrivée de MiniChou. Et si ça peut te consoler, lui, il n'aura pas d'autres choix que de partager sa maman, sans jamais avoir connu l'exclusivité. Je ne sais pas quelle mère je serais avec deux enfants. C'est vous qui donnerez la cadence. Mais une chose est sûre: je vous aimerais très très très fort tous les deux.

Craquant petit bonhomme

Veux pas, veux pas

17 SA + 3 jours

Ah cet écographeur...

Bravo Bon Papa pour avoir gagné le concours organisé par Prem'up

2 commentaires:

Anne-Laure a dit…

Ouffffff... entre tes mots et ceux de Bon-Papa... eh bien j'ai les yeux un peu humides, moi....

Carine a dit…

Ah Anne-Laure, si tu savais comme j'ai pleuré aussi... De joie et de bonheur dans ces moments fort douloureux. Les artistes comme bon papa réchauffent l'existence.