jeudi 21 mars 2013

Un faux air de printemps

Une ambiance at home aussi changeante que le temps. Rafijoli je crie alterne avec Rafijoli je souris. Ma grossesse subit les mêmes changements climatiques donc mon moral aussi. Pauv Minichou, j'envie les femmes qui trouvent leur grossesse ultra épanouissante, ce n'est pas mon cas. De nouveau très très fatiguée, maux de têtes, frissons, courbatures, nausées. Il paraît qu'une grippe bizarre circule à Bordeaux city, sans fièvre.L'aurai-je attrapée? J'ai passé mes journées au lit à tenter de me réchauffer. M'occuper de toi le soir fut très difficile. Tu es venu  à 2h du matin te glisser sous ma couette, me donnant coup de tête et coup de pied. Ce que tu peux bouger en dormant c'est incroyable. Les autres soirs évidemment, tu t'es dirigé directement vers ma chambre, le folklore commença. Je n'aime pas entendre tes sanglots dans ton sommeil, signes de ta résistance face à la mienne. Le lendemain tu me le fais ressentir avec tes "j' veux pas môman". Tu cherches papa matin et soir, tu prends le téléphone et fais mine de lui raconter tes journées. Comme c'est attendrissant. Une accalmie hier au moment de se coucher. J'ai pris le temps de t'expliquer pourquoi tu devais dormir dans ton lit et moi dans le mien, même si papa n'est pas là. Je t'ai lu un conte aborigène offert par Bonne Maman et ton imagination a dû bercer tes songes. Ton réveil était doux et nous adorons ce rituel de"grâce"matinée, lovés dans les bras les uns des autres. Dans 5 mois, tu ne seras plus seul Rafaël d'amour, profitons de ces moments exclusifs ensemble. Savourons, cueillons, ces instants de vie précieux, avant cette nouvelle vie à quatre. 
Fleurs de printemps qui illuminent la cuisine

Une ouvre collégiale dans la taille de la haie/ramassage

Que c'est rigolo de jardiner avec papa
Mon  bonnet grenouille nature&découvertes

Sortie de bain pagne façon papa

Les enfants s'amusent chez Jardiland

Aucun commentaire: