dimanche 21 avril 2013

Message express

Un blog mis sous silence à cause de personnes malveillantes. Vous ne trouverez en accès libre que 2012 et 2013 avant de le mettre entièrement privé...Mon NetBook m'a lâchée en prime. Pas très habile avec l'iPad de Gilles. Je vous laisse deviner si nous attendons une fille ou un garçon jusqu'à demain. Je vous raconterai ces derniers jours passés vitesse grand V. Belle soirée à vous tous.  

13 commentaires:

Steffie a dit…

Comme cela est dommage. Ce blog est si touchant. J' y prenais du plaisir à suivre vos aventure même si je n'ai émis que une ou deux commentaires.
Bonne continuation alors.

Marie a dit…

C'est vrai ce blog est très touchant. Vous avez une très jolie plume et mettez les mots justes sur ces émotions renversantes de maman. Je vous suis depuis qu'une mésaventure aussi difficile est arrivée à une amie ( petit garçon né à 26 SA). Je n'ai jamais osé vous faire signe, même quand j'ai eu le plaisir de voir que vous veniez vivre à Bordeaux ( vous l'aurez compris ville où je vis !!!)
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et des petits loustics en pleine forme
Marie

Carine a dit…

Steffie, Marie, vos messages me vont droit au cœur, merci merci merci. Je vais continuer encore un peu et si vous voulez encore nous suivre, ce qui nous touche beaucoup, nous vous donnerons accès à ce blog privé. Il faudra m'envoyer vos email sur l'adresse carineverte-2@yahoo.fr. Marie, peut-êtres aurons nous le plaisir de nous voir un jour alors? Belle journée à vous

Amélie, 31sa+5, une nouvelle belle histoire a dit…

BOnjour Carine,

Je suis heureuse de lire que rien de grave ne vous est arrivé, j ai eu très peur quand j ai vu le blog ferme... Ouf!
Heureuse de lire que vous allez tous bien et je penche pour une petite fille (bon normalement je suis pas douée à ce jeu)
Si vous etes d accord que je continue à lire vos nouvelles, je vous enverrai mon adresse mail.

Bonne suite et bises

Cécile maman d amelie

Carine a dit…

Marie j'ai omis de te demander si l'enfant de ton amie né à 26sa se porte bien? Amélie, merci de te soucier, c'est touchant. J'espère que tout va bien pour ta petite famille. Réponse dans mon post suivant :) . Sans photo, je n'ai pas réussi à en mettre. Je n'aime pas l'iPad

Marie a dit…

Oui oui le bébé de mon amie va bien. Je vais vite t'envoyer un message un messagerie privée !!!

Anonyme a dit…

Bonjour
Moi aussi j'ai eu très peur en voyant "blog fermé"
Je suis vos aventures déjà depuis quelques temps.J'ai été très touché par votre blog car j'ai perdu une petite fille a 25 sem de grossesse. Je suis l'evolution de Rafael avec beaucoup d'ardeur.
Je vous souhaite bon courage pour cette dure épreuve et une très bonne fin de grossesse.

Carine a dit…

Oh je suis tellement désolee pour vous. Nous qui avons la chance de voir grandir Rafaël. Quelle terrible épreuve pour des parents. Avez vous d'autres enfants? Je vous envoie toutes nos bonnes ondes. Merci de votre suivi et de votre courage

Unknown a dit…

bonjour,

je suis les aventure du petit rafael depuis le début ,et comme cela m'a été très utile a mainte reprise dans mon activité pro . je suis assistante maternelle et j’accueille un petit préma né à 30 semaines . J avais plein d'interrogation sur ma façon de m 'occupé au mieux de lui et j'y ai trouvé beaucoup de réponse , j'ai aussi rassurer les parents du petit bouchon sur certaine de leur question grâce à vous . J aimerai beaucoup continué a suivre vos aventures et quelle a été ma peur de voir le blog fermé mais enfin rassuré que le petit Rafael , ses parents et minichou se porte au mieux .

bonne continuation et beaucoup de bonheur a vous

affectueusement Gaelle

Anonyme a dit…

Oh oui nous avons eu un petit garcon 1 ans 1/2 après.

Carine a dit…

Chère Gaëlle, merci pour tes mots si touchants. Heureux de pouvoir apporter quelques réponses à ta profession par le biais du blog. C'est courageux de s'occuper d'un prématurés et d'autant plus honorées que tu cherches à apporter le meilleur à l'enfant que tu gardes. Chapeau bas. Quant à vous "anonyme" , soulagés de savoir que vous avez eu un petit garçon après cette terrible épreuve. Est-il né à termes? Nous lui souhaitons une très bonne santé.....BIen à vous toutes.

Anonyme a dit…

Hé non, né a 7 mois 1/2 , 2.4 kg , malgré un cerclage, mais tout va bien

Carine a dit…

j'imagine l'angoisse de cette seconde naissance...Soulagée d'apprendre que tout va bien. Rafaël l'embrasse et lui envoie toute son énergie